janvier 2014

Extension d’annonce Google Adwords

Thématique
Marketing digital
Google AdWords

Apparu en phase beta aux Etats-Unis en janvier 2012, une fonctionnalité Google AdWords a été en test sur le marché francophone : les annonces pour captation d’adresses email.

L’impact visuel est conséquent, la zone aisément identifiable et la mécanique très simple = une adresse mail + code postal (ou non)Cette extension n’est pas encore déployée complètement en France, et donc non disponible dans votre interface, sauf sur dérogation spécifique.

A suivre en terme de performance sur cette annonce :

  • Les abonnements
  • La qualité du fichier généré
  • Le taux  de désabonnement

Cas concrets d’utilisation ?

  • Abonnement lettre d’info
  • Abonnement bon plan
  • Participation jeu concours

Google se place ainsi sur la génération de leads !

Besoin d’aide sur vos campagnes ? Contactez notre agence SEA

Découvrez tous nos articles en marketing digital

Tous les articles de blog
Parlez-nous
de votre projet
Votre projet
Nos experts sont à vos côtés pour vous guider dans votre digitalisation et votre réussite

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique dont le responsable est Axess Groupe et sont destinées à Axess Groupe afin de, avec votre accord, vous informer sur les offres produits et services d’Axess Groupe et de ses sociétés et vous faire bénéficier de leurs offres. Conformément au règlement européen 2016/679 du parlement européen et du conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Axess Groupe : information@axess.fr