Libérez le potentiel de votre service client grâce à un outil de ticketing !
Simplifiez les opérations de votre service client, apportez des réponses rapides aux clients et identifiez des moyens de développer votre entreprise.
Facilitez la gestion des demandes clients
Notre solution permet à vos équipes de garder une vue d'ensemble sur tous les tickets et de collaborer efficacement pour une résolution rapide des incidents.
Toutes les interactions avec vos clients sont prises en compte. Chaque demande, qu'elle soit une réclamation, une déclaration d'incident, une demande d'échange standard ou une déclaration d’intervention d’un technicien, est automatiquement enregistrée et transformée en ticket.
Notre objectif ? Vous permettre de vous concentrer sur l’essentiel : entretenir une relation durable avec vos clients.
Centralisez toutes vos demandes clients (réclamations, interventions, échanges…) en un seul endroit, quel que soit leur canal d'origine (téléphone, email, web…). Bénéficiez d'une traçabilité optimale de chaque demande pour un suivi efficace.
Assignez automatiquement ou manuellement les tickets aux bons services et aux techniciens les plus qualifiés en fonction de leur expertise et de la nature de la demande. Gagnez du temps et optimisez la résolution des incidents.
Communiquez facilement avec vos clients et vos équipes internes grâce à un fil de discussion intégré. Partagez des informations, des commentaires et des fichiers en temps réel pour une meilleure collaboration et une résolution plus rapide des problèmes.
Pilotez votre service client avec précision grâce à un tableau de bord intuitif. Accédez à des indicateurs clés de performance (KPI) tels que le temps de résolution moyen, le nombre de demandes par type, la satisfaction client… et prenez des décisions stratégiques pour une efficacité accrue.
Grâce à sa flexibilité et à son adaptabilité, notre solution répond précisément à vos besoins et s’adapte à chaque type de demande :
- Personnaliser les informations à renseigner, que ce soit en rendant certaines informations obligatoires ou en proposant des zones de saisies, des listes déroulantes, etc.
- Ajoutez des fichiers pertinents comme des factures ou des photos.
- Accédez à une nomenclature détaillée du produit pour une identification précise et rapide du produit.
- Gérez des fils de discussion interne et externe
Avec l'offre Spelog et ses modules complémentaires, nous vous proposons une nouvelle expérience client, une offre de service entièrement optimisée et un service client renforcé !
Analysez les données et prenez des décisions stratégiques !
Profitez d'un tableau de bord intuitif pour une analyse et un pilotage avancés de votre service client :
- Un moteur de recherche intégré : Retrouvez facilement toutes les demandes, quel que soit leur statut ou leur nature.
- Le suivi des heures de traitement pour chaque intervention : Evaluez les performances de votre équipe et identifiez les points d'amélioration.
- Un reporting avancé : Recevez périodiquement des analyses personnalisées par e-mail et notifications.
- Une gestion multilingue : Réduisez les temps de résolution des demandes et améliorez la satisfaction des clients internationaux.
L’outil de ticketing service client de Spelog s'intègre facilement avec d'autres applications. Il permet l'envoi et la réception d'informations depuis un ERP ou un CRM. Il permet de proposer un portail MCO (maintien en condition opérationnelle) dédié à vos clients selon leur parc machines.
Pourquoi choisir Spelog comme outil de gestion des tickets ?
Spelog est une solution de service client conçue spécifiquement pour les industriels. Mais ce n'est pas son seul atout ! Découvrez les autres avantages qui font du module incident de Spelog un outil de choix pour les entreprises industrielles :
- Fichier sourceTemps de réponse minimisé
- Fichier sourceExpérience client optimisée
- Fichier sourceCoûts d’assistance réduits
- Fichier sourceProductivité améliorée
Couplez votre solution de ticketing avec d’autres modules Spelog pour un service client optimal
de votre projet