Base de connaissance : Un outil unique pour centraliser tous vos contenus
Aidez vos clients à résoudre leurs pannes ou trouver des informations sur vos produits en un clic grâce à une base de connaissance digitale !
Capitalisez sur votre savoir pour optimiser les performances de votre service client
Chez Axess, nous avons conçu un système de gestion des connaissances pour faciliter le partage et l'intégration des connaissances produit.
L’objectif derrière cette démarche ? Accompagner les techniciens dans la résolution des pannes et optimiser votre service client !
Dites adieu aux documentations volumineuses et difficiles à consulter ! Découvrez avec Spelog une solution digitale simple et intuitive pour regrouper tous les contenus en lien avec vos produits, quel que soit le format :
- Fichier sourceArbres d'aide à la recherche de panne pour trouver la pièce défectueuse
- Fichier sourceNotices détaillées pour guider vos interventions.
- Fichier sourceFeedback direct des techniciens pour un partage d'expérience efficace.
- Fichier sourceVidéos instructives pour un accompagnement visuelle d’un réglage
- Fichier sourceFAQ pour des réponses rapides aux questions fréquentes
Recueillir, organiser, analyser et réutiliser les connaissances produit
Tirez parti de vos données grâce à notre base de connaissances numérique. Spelog propose une interface intuitive et puissante pour simplifier la recherche et l'utilisation des informations, vous offrant ainsi la possibilité de :
- Centraliser toutes les informations autour d'un produit : nomenclature, vues éclatées, documents, vidéos, feedback technicien.
- Créer des articles pour lier les informations : arbres de recherche de pannes, FAQ, consultation de vidéos.
- Utiliser plusieurs solutions de recherche : moteur de recherche multicritère, recherche par produit ou numéro de série.
- Visualiser les articles les plus consultés, les plus notés et ceux qui vous appartiennent sur un bloc dédié de la page d'accueil.
Avec l'offre Spelog et ses modules complémentaires, nous vous proposons une nouvelle expérience client, une offre de service entièrement optimisée et un service client renforcé !
Un fonctionnement puissant et intuitif pour tous les utilisateurs
Spelog propose une administration simplifiée et flexible qui vous permet de gérer facilement vos contenus :
- Créer deux types d'affichages : consultation d'une vidéo, code erreur avec texte et lien, arbre de décision (FAQ, troubleshooting...).
- Utiliser une administration graphique : création de logigrammes, écrans front-office simples pour l'utilisateur, publication PDF.
- Gérer vos articles via des écrans d'administration : parcours sauvegardés, catégories, types d'articles, gestion de versions et de statuts, duplication, import via Excel.
Bénéficiez d’une personnalisation complète de l'interface utilisateur pour répondre à vos besoins :
- Personnalisez les écrans front-office en fonction du type d'article,
- Ajoutez des informations complémentaires, du feedback et un suivi des étapes
- Attachez des médias ou du contenu HTML selon vos préférences.
Profitez d’outils avancés pour suivre et analyser les performances de votre base de connaissances :
- Evaluez l'impact de votre base de connaissance en suivant les parcours des utilisateurs, leurs notes, les informations "résolues" et les étapes parcourues.
- Obtenez des statistiques d'utilisation détaillées, notamment un reporting complet, vous permettant ainsi d'identifier les points d'amélioration et d'optimiser votre service client.
Complétez votre base de connaissances avec d’autres modules Spelog pour optimiser votre service client
de votre projet