Jacquet challenge sa visibilité web dans un contexte concurrentiel
Accompagné depuis de nombreuses années par Axess Adcom, Jacquet s’est naturellement tourné vers l'agence pour cette nouvelle campagne marketing. Découvrez les objectifs du client et les prestations qui ont été sélectionné pour les atteindre.
Contexte & objectifs
Dans un contexte concurrentiel, Jacquet, souhaitait soutenir sa visibilité face à ses concurrents tout en mettant en avant leurs engagements qualité et RSE et développer sa visibilité sur des gammes plus spécifiques et très stratégiques pour la marque.
Solutions apportées
Pour répondre à cet objectif, Axess Adcom a mis en place 4 leviers :
- Accompagnement SEO.
- Déploiement d’une stratégie de contenu et production de contenus pertinents et forts pour challenger la concurrence.
- Mise en place de dashboard de pilotage sur mesure pour suivre les performances de la marque, de ses produits et des concurrents.
- Accompagnement dans les temps forts via des campagnes SEA ciblées.
Ayant repris le dossier à mon arrivée, j’ai été ravie de pouvoir échanger avec une équipe très pédagogues qui a simplifié la transition/passation de dossier de mon côté. Depuis, nous avons continué à travailler ensemble et avons élargi le scope en faisant appel à leurs prestations en SEO, SEA et référencement sur Google. L’équipe d’Axess Adcom est soudée et à l'écoute ! Elle n’hésite pas à nous challenger. On sent un avant et après depuis que nous avons commencé à collaborer ensemble et les résultats sont là.
Jacquet
Anaïs SANTAMARINA, Responsable Digitale
Résultats
Des campagnes SEO et SEA qui marquent une hausse des indicateurs de consommation du site :
- + 300 % de trafic SEO vs N-1
- + 255 % de trafic SEA vs N-1
- + 259 % de sessions avec engagement
- + 0,4 % de taux d’engagement
- + 291 % de nombre total d’utilisateur
Qui est Jacquet ?
Acteur majeur de la boulangerie industrielle Française, Jacquet est spécialisé dans les pains pré-emballés (pains de mie, pains sandwichs, pains apéritifs, pains à finir de cuire, biscottes...). L’entreprise est fortement engagée et affiche des valeurs fortes : fabrication française, exigence de la qualité et respect de la terre. Découvrir Jacquet
Démarquez-vous en ligne en commençant votre aventure avec Axess Adcom !
-
Conception webWWF France : plongez au coeur de l'action environnemental en un simple clic !WWF a fait appel à Axess pour maintenir et faire évoluer sur le long terme son site web existant sous le CMS Drupal. Un projet qui a permis à l'ONG de répondre à des enjeux de maintenance, de sécurité et de visibilité sur le long terme.
-
Marketing digitalBol d’Air gagne en visibilité pour son site et améliore son expérience utilisateurBol d’Air, a fait appel à Axess Adcom pour améliorer le positionnement de son site web et accroître sa notoriété. Découvrez les résultats concrets de cette collaboration qui a boosté les ventes issues du SEO et solidifié la présence en ligne de ce parc unique.