Référencement naturel, payant et stratégie de contenu
Contexte & Objectifs
Générer une visibilité sur l’univers du prestige et du luxe pour les biens d’exceptions
Générer des contacts qualifiés acheteurs et vendeurs
Augmenter la notoriété du groupe au niveau national et international face aux acteurs du marché
Domaine d'activité
Immobilier de luxe et agences immobilières de prestige
Expertises
SEO, SEA, brand content, dataviz & analytics
Notre Méthodologie
Le groupe Sotheby’s International Realty est le plus grand réseau d’immobilier de luxe. Il comprend une cinquantaine d’agences en France et propose des biens d’exception.
Référencement naturel local
Analyse des différents marchés et audit des sites afin de développer la visibilité de Sotheby's International Realty sur les différentes localités couvertes (42 agences).
Référencement payant (SEA)
En complément de la stratégie SEO, nous travaillons le positionnement payant afin de couvrir les requêtes clés et concurrentielles.
Stratégie de contenus & brand content
- Création de contenus de marque dans l’objectif de positionner Sotheby’s International Realty en tant que leader de l’immobilier de luxe.
- Travail de plusieurs axes rédactionnels liés à la stratégie de marque.
Data et analytics
Mise en place d’un dashboard des audiences consolidées Groupe et par agence pour un pilotage des résultats et d’aide à la décision pour chaque agences du réseau.
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Marketing digital+ 60% de trafic SEO pour la référence en matière de fournitures scolaires et bureauxL'agence Axess Adcom accompagne Clairefontaine pour son suivi seo, la gestion des campagnes sea Google et son tracking analytics via Matomo.
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Marketing digitalVers plus de visibilité pour la marque de trekking de DecathlonForclaz est la marque de trekking de Decathlon. L'objectif de la prestation Axess Adcom est de rendre accessible le trekking au plus grand nombre via notre expertise conseil et achat média.