Référencement naturel, payant et stratégie de contenu

Sotheby’s International Realty
Sotheby’s International Realty

Contexte & Objectifs

Générer une visibilité sur l’univers du prestige et du luxe pour les biens d’exceptions

Générer des contacts qualifiés acheteurs et vendeurs

Augmenter la notoriété du groupe au niveau national et international face aux acteurs du marché

Domaine d'activité
Immobilier de luxe et agences immobilières de prestige

Expertises
SEO, SEA, brand content, dataviz & analytics

Sotheby’s International Realty

Notre Méthodologie

Le groupe Sotheby’s International Realty est le plus grand réseau d’immobilier de luxe. Il comprend une cinquantaine d’agences en France et propose des biens d’exception.

Référencement naturel local
Analyse des différents marchés et audit des sites afin de développer la visibilité de Sotheby's International Realty sur les différentes localités couvertes (42 agences).

Référencement payant (SEA)
En complément de la stratégie SEO, nous travaillons le positionnement payant afin de couvrir les requêtes clés et concurrentielles.

Stratégie de contenus & brand content

  • Création de contenus de marque dans l’objectif de positionner Sotheby’s International Realty en tant que leader de l’immobilier de luxe.
  • Travail de plusieurs axes rédactionnels liés à la stratégie de marque.

Data et analytics
Mise en place d’un dashboard des audiences consolidées Groupe et par agence pour un pilotage des résultats et d’aide à la décision pour chaque agences du réseau.

Sotheby’s International Realty
42.00
Agences Sotheby’s couvertes
2.00
langues FR et EN
50.00
%
de trafic v. N-1 (site France)