Accompagnement à la refonte et référencement (SEO / SEA)

CRISTEL
CRISTEL

Contexte & objectifs

Améliorer l’expérience utilisateur et favoriser la transformation

Travailler la notoriété de la marque et des produits CRISTEL

Asseoir le positionnement de marque référente sur le marché Français dans l’univers du culinaire et des arts de la table

Domaine d'activité
Food, grande conso, B2C

Expertises
UX/UI, design et charte graphique, référencement naturel

CRISTEL

Notre approche

Créée en 1983, CRISTEL est un fabricant français d'ustensiles culinaires inox haut de gamme. Marque référente dans l’univers du culinaire et des arts de la table

Accompagnement à la refonte
Recommandations et accompagnement conseil pour la nouvelle charte graphique du site. De l’arborescence aux maquettes & à l’UX design.

➡️ Nos objectifs : Aligner l’image de marque online / offline. Améliorer la performance du site par une expérience utilisateur revue.

Référencement naturel

  • Etre présent et se positionner en SEO en tant que leader des ustensiles de cuisine à poignée amovible.
  • Interventions permanentes sur les aspects techniques, marketing et rédactionnel.
  • Suivi des KPIs définis en amont pour un pilotage e-commerce avancé.
  • Création de contenus Brand content pour mettre en valeur le savoir-faire de CRISTEL, alimenter la communauté en conseils et astuces.

Référencement payant (SEA)
En complément de la stratégie de visibilité naturelle, nous travaillons le positionnement payant afin de capter la cible sur les requêtes de marque, capitaliser sur les temps forts commerciaux.

CRISTEL
40.00
%
de trafic SEO vs N-1
50000.00
visites en 1 an via les contenus