Vers plus de visibilité pour la marque de trekking de Decathlon

Contexte & objectifs
Médiatiser des gammes de produits spécifiques
Faire connaître la marque Forclaz
Intégrer une interface entre le site e-commerce et le site de marque
Domaine d'activité
Sport, grande consommation, BtoC
Expertises
Conseil & achat média

Notre approche
Forclaz est la marque de trekking de Decathlon. L’objectif est de rendre accessible le trekking au plus grand nombre et de concevoir des produits spécifiquement pour les passionnés de trek.
Conseil & achat média
- Pilotage des campagnes produits Forclaz auprès des cibles utiles : backpackers, trekkeurs.
- Campagne vidéo Youtube
- Médiatiser les campagnes d’image pour le compte de la marque Forclaz.
Médiatisation contextuelle
Développer la mise en place d’un partenariat en exclusivité avec l’un des médias référent sur l’univers du trekking.
Conseil et accompagnement
Nos équipes sont proactives et conseillent la marque Forclaz sur plusieurs sujets : analytics, SEO, actualisation des formats publicitaires.

de votre projet