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Digitalisation, et si vos techniciens SAV réparaient à distance ?
Chapo
Avec la crise sanitaire, il a été plus difficile pour vos techniciens itinérants de se déplacer pour se rendre chez vos clients. Une contrainte qui a révélé que de nombreuses maintenances pouvaient être réalisées à distance.
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Comment la digitalisation de vos process vous permet de développer les interventions à distance ?
- Les clients ont accès à plus d’informations techniques / interactivités
- Les 1ers niveaux de maintenance peuvent être traités par le client guidé par un expert
- L’expert accède à des informations clés de la machine à distance
- L’expert peut visualiser la machine en fonctionnement grâce à la visio
- Les déplacements sont qualifiés avec les bonnes informations pour une intervention optimale
Axess et son partenaire Cepheus, tous les deux experts en SAV, vous proposent un webinar inédit sur le thème de la digitalisation pour vos techniciens itinérants.
L'occasion de comprendre comment le digital peut accompagner votre quotidien : diminution du temps de traitement des pannes, réduction des coûts de maintenance, moins de déplacements pour plus de qualité...
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