Replay
Comment le e-commerce permet-il de vendre plus de pièces de rechange ?
Chapo
Le digital n'est aujourd'hui plus une option pour les entreprises qui souhaitent se réinventer pour répondre aux nouveaux enjeux de leurs clients. Le secteur industriel et notamment votre service de pièces de rechange est largement touché par cette évolution.
Visuel principal

Visionner le replay
Corps de la page
Mais comment le e-commerce vous permet-il d'accompagner efficacement votre service de pièces de rechange dans sa démarche de vente ?
Une thématique abordée par Laurent JURY, Directeur Clientèle, qui reviendra sur les enjeux clés du digital pour votre industrie :
- ➡️Renforcer votre présence à l'international
- ➡️Faciliter les commandes ou les demandes de prix
- ➡️Aider vos clients à trouver le bon article
- ➡️Simplifier le tunnel de vente
- ➡️Déployer un portail self service 24/7
Un temps d'échange à la fin permettra de répondre à vos questions.
Vous souhaitez en savoir plus ?
Visionner le replay
Retrouvez nos webinars sur la thématique digitalisation sav
Tous les webinarsParlez-nous
de votre projet
de votre projet
Votre projet
Nos experts sont à vos côtés pour vous guider dans votre digitalisation et votre réussite