WEBINAR FACTURES FOURNISSEURS
Replay

Factures fournisseurs : Comment automatiser votre workflow pour mettre fin à la saisie manuelle ?

Le traitement des factures fournisseurs est un défi auquel de nombreux professionnels doivent encore faire face. Et la tâche n’est pas aisée : collecter les factures une par une, les réunir, les traiter, effectuer les paiements, vérifier les échéances et les renouvellements de contrats, exporter les données vers la comptabilité, etc.

Le processus de validation des factures fournisseurs est long, et chaque étape peut faire intervenir plusieurs personnes (dirigeant, responsable administratif, responsable des achats, etc.), car plusieurs vérifications sont nécessaires avant validation :

  • Rapprochement entre la facture et la commande ;
  • Rapprochement entre la commande et la livraison ;
  • Pointage entre la livraison et la facture ;

Vous vous demandez comment automatiser votre workflow pour gagner du temps dans le traitement de vos factures fournisseurs ? Lors de ce webinar, vous découvrirez comment la dématérialisation et l'automatisation de vos processus permettent d'éviter la saisie manuelle.

L'occasion de vous présenter NEXIA, une solution nouvelle génération et intuitive qui assure la digitalisation de vos factures fournisseurs et l'automatisation de chaque étape de votre processus métier.

Ce webinar sera animé par Romain FOUYER et Maxime JOLY. Un temps d'échange à la fin permettra de répondre à vos questions.