novembre 2016

AdWords : une modification de taille sur les avis clients

Thématique
Marketing digital
avis clients adwords

Google a procédé à une modification du fonctionnement de l’extension des « avis clients » sur les publicités AdWords.

Les avis clients sur AdWords

Ce sont les étoiles et la note calculée sur la base des avis laissés par les clients, sur Google. Ces étoiles, ces notes et avis donnent une indication relativement impactante quant au niveau de fiabilité du vendeur/annonceur.

En clair, les annonces seront potentiellement plus cliquées grâce à cet élément très visuel.

avis google

L’évolution du fonctionnement

Là où il fallait 30 avis uniques rédigés sur les 12 derniers mois pour activer l’affichage des avis clients, pour une annonce AdWords, il faut maintenant 150 avis !

De la même manière, ce sont au moins 10 avis écrits dans la langue de l’utilisateur Google qui permettront d’afficher l’extension. En d’autres termes, si vous avec un internaute français, sur une interface de Google en français et seulement des avis en allemand, la notation ne sera pas affichée.

Découvrez tous nos articles en marketing digital

Tous les articles de blog
Parlez-nous
de votre projet
Votre projet
Nos experts sont à vos côtés pour vous guider dans votre digitalisation et votre réussite

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique dont le responsable est Axess Groupe et sont destinées à Axess Groupe afin de, avec votre accord, vous informer sur les offres produits et services d’Axess Groupe et de ses sociétés et vous faire bénéficier de leurs offres. Conformément au règlement européen 2016/679 du parlement européen et du conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Axess Groupe : information@axess.fr