EDOF : Mode d’emploi de nouvel espace
Accompagnement marketing du pôle Digital Services.
Depuis le 17 septembre, EDOF ou espace des organismes de formation est accessible aux organismes de formation qui délivrent des actions de formation éligibles au CPF. Qu’est-ce que cet espace ? Comment fonctionne-t-il ? On vous répond.
EDOF, quésaco ?
EDOF est le portail qui regroupe les organismes de formations éligibles au CPF. Une fois référencées dans EDOF, les formations et prestations pourront être choisies et achetées par les titulaires d’un Compte Formation. Pour les organismes de formation, EDOF est également un moyen de suivre son activité, gérer ses données administratives, ses coordonnées et son catalogue de formation. Depuis le 17 septembre, les OF peuvent commencer à alimenter leur catalogue de formation et actions éligibles au CPF permettant ainsi d’être visible dès l’ouverture de l’application Mon Compte Formation en novembre.
Comment se connecter à EDOF ?
Avant de commencer à vous connecter à EDOF, nous vous conseillons de choisir un gestionnaire EDOF dans votre établissement. Cette personne aura la charge de la saisie et de la mise à jour de votre catalogue d’actions éligibles.
de votre projet