Agence spécialisée en email marketing
Chez Axess Adcom, nous sommes là pour donner vie à vos stratégies d'email marketing et maximiser les performances de vos campagnes. Elles ne se limitent pas seulement à convertir vos prospects, mais aussi à entretenir des relations solides avec vos clients.
Le marketing direct ? Pour nous, c'est l'essence même des stratégies d'acquisition, toujours axées sur le ROI. Faites équipe avec nous, de la conceptualisation à la réalisation, pour mettre en place des campagnes d'emailing qui font la différence.
Qu’est-ce que l’emailing marketing ?
Intégrer l'e-mailing dans votre stratégie d'acquisition est une démarche clé pour mettre en avant les produits ou services de votre entreprise. C'est un levier indispensable pour générer des prospects, renforcer la notoriété de votre marque, cultiver des relations durables, et susciter l'engagement de vos clients à travers une variété d'e-mails ciblés.
Pourquoi utiliser l’emailing dans votre stratégie d'acquisition ?
L'email marketing se révèle être un levier puissant, propice à la séduction de vos prospects et à l'entretien des relations avec vos clients fidèles. Avec des coûts de mise en place relativement faibles, l'emailing se positionne comme l'une des stratégies marketing les plus efficaces, générant souvent un retour sur investissement extrêmement positif.
Selon une étude du cabinet McKinsey en 2022, l'email est même estimé être 40 fois plus efficace que les réseaux sociaux dans le cadre d'une stratégie d'acquisition. Une stratégie bien pensée, une écoute attentive, et une infrastructure d'envoi performante sont les clés pour atteindre des taux d'ouverture remarquables.
Questions fréquentes :
- Quels sont les avantages ?
- Quels sont les différents types de campagnes d’emailing ?
- Quelles sont les bonnes pratiques pour réussir son email ?
Nos experts analysent votre base, vos landings pages ainsi que la conformité RGPD afin de s’assurer que les opérations de mailing marketing atteignent une délivrabilité optimale.
Vous bénéficiez de l’expertise de nos équipes pour la conception graphique et technique de votre email tout en veillant à respecter les bonnes pratiques : charte, découpage, validation selon les plateformes de courrier (Outlook, Gmail, Yahoo…) avec un processus de validation aux étapes clés (tests, recettage, BAT).
Auprès de votre base existante et/ou utilisation de bases tierces, nous vous accompagnons dans l’identification et la sélection des meilleures bases de données pour atteindre vos objectifs et vos cibles.
Contactez-nous pour échanger sur vos besoins en email marketing et découvrir comment notre équipe donne vie à vos stratégies d'email marketing.
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