Replay
De la GED à l'archivage : comment optimiser et automatiser vos processus métiers via le module de pré-archivage Alfresco ?
Chapo
Le saviez-vous ? Près de 10% des documents d'entreprises sont perdus ou mal classés !
Visuel principal
Visionner le replay
Corps de la page
Pour répondre à cette problématique, nous avons la solution : associer le logiciel de GED Alfresco à notre module de pré-archivage.
3 bénéfices pour votre organisation :
- Permettre à vos utilisateurs de déterminer les documents devant être soumis à archivage
- Aux archivistes de préparer et de suivre le plan de classement des documents archivés
- Aux administrateurs de paramétrer des règles permettant d'automatiser les actions à effectuer.
Pourquoi participer à notre webinar ?
Pour découvrir comment réaliser depuis Alfresco, l'archivage courant et intermédiaire de vos documents. Lors de cette démonstration, notre équipe vous montrera également, comment préparer votre archivage définitif selon la norme SEDA.
Au programme :
- Retour rapide sur le contexte réglementaire
- Démonstration : découverte du module de pré-archivage associé à la solution de GED Alfresco
- Quelles modalités d'intégration ? L'exemple avec les progiciels de SAE As@lae et Vitam
- Échanges : nos experts répondent à vos questions en direct
Vous souhaitez en savoir plus ?
Le saviez-vous ? Près de 10% des documents d'entreprises sont perdus ou mal classés ! Découvrez comment y remédier dans notre webinar Alfresco dédié.
Visionner le replay
Retrouvez nos webinars sur la thématique dématérialisation
Tous les webinarsParlez-nous
de votre projet
de votre projet
Votre projet
Nos experts sont à vos côtés pour vous guider dans votre digitalisation et votre réussite