Replay
Objectif 2024 : Réussir le lancement de son site e-commerce SAV !
Chapo
Offrir à ses clients et revendeurs un site e-commerce simple et intuitif est devenu un prérequis indispensable pour faire du service client un véritable centre de profit de l’entreprise.
Visuel principal
Visionner le replay
Corps de la page
Dans cet événement, Laurent Jury, Directeur Clientèle chez Axess, vous dévoilera les stratégies clés pour déployer sereinement votre solution e-commerce de pièces de rechange 🚀
Au programme, découvrez les 10 étapes clés pour un lancement réussi :
- Définir le périmètre et les objectifs
- Préparer et organiser son catalogue
- Maîtriser les stratégies de tarification et remise
- Explorer le canal de commande en B2B
- Comprendre la synchronisations aux autres applications (ERP/CRM)
- Stimuler l'engagement client avec les animations marketing
- Intégrer l'aspect international
- Accompagner les équipes et les clients
- Réaliser des tableaux de bord et reporting
- Être en conformité avec les normes de sécurité et de RGPD
Un webinar animé par
Vous souhaitez en savoir plus ?
Dans cet événement, Laurent Jury, Directeur Clientèle chez Axess, vous dévoilera les stratégies clés pour déployer sereinement votre solution e-commerce de pièces de rechange 🚀
Visionner le replay
Retrouvez nos webinars sur la thématique digitalisation sav
Tous les webinarsParlez-nous
de votre projet
de votre projet
Votre projet
Nos experts sont à vos côtés pour vous guider dans votre digitalisation et votre réussite